Description
Ce pendentif est le fruit d’un travail passionné et raffiné. Retrouvez les autres créations de Michael Greschny sur sa boutique Olkos.
- Différentes tailles de cordon : 35, 42 ou 45 cm (veuillez préciser la longueur souhaitée)
- Fermoir en doublé or 14 k
- Pendentif croix occitane en occitanium (2,30 gr)
- L’occitanium (appellation déposée) est un alliage de métaux précieux et de métaux communs d’une couleur jaune paille clair et d’un éclat particulier et chatoyant
À propos des bijoux artisanaux de l’atelier de Michael Greschny :
“Concevoir, réaliser et fabriquer font partie de mon ADN. Je suis toujours à l’affût de la pierre qui est là, sous la main, pour la tailler, la polir et l’embellir pour en faire un bijou. Après quarante ans d’expérience, la soif d’apprendre, de découvrir, d’expérimenter et de partager est toujours là. J’ai récemment créé un alliage nouveau d’une belle couleur d’or pâle, d’une brillance particulière qui se prête à un effet texturé. Si cet alliage se marie bien avec des pierres collectées localement, il demeure lumineux avec un diamant à inclusions. Je l’ai baptisé : Occitanium.”