Description
Sculpture d’un personnage en fil de fer, papier mâché, ornementé de plumes et bijoux représentant une femme élégante dans un support en bois, collages d’ annonces d’évènements culturels. Une touche rétro-poétique !
À propos de l’atelier Déclic Émotions :
Déclic EmotionS …C’est pour moi, la rencontre entre la vision de l’artiste et le vécu du passant qui crée ce déclic, cette émotion. Chacun y trouve quelque chose de très personnel comme chaque artiste y met un peu de lui-même.
Artiste peintre coloriste et créatrice de petites sculptures poétiques, originaire de Lyon, installée en Occitanie depuis 2 ans, initialement, je peignais essentiellement à l’huile et au pastel. Si le pastel gras me sert à créer des paysages plus doux et à réaliser des portraits d’animaux avec un regard original, j’ai, ces dernières années, concentré mes créations, en petit format pour la plupart, sur des dessins colorés à l’encre et/ou au pastel. Chaque dessin est une invitation à retrouver des instants poétiques, parfois nostalgiques. Les sculptures en fil de fer/papier mâché , elles, racontent la poésie du quotidien ou interprète la nature dans des objets utiles et esthétiques. Je ne propose que des pièces uniques, personnalisables sur commande. N’hésitez pas à me contacter pour en parler !