Sculpture La Fille aux chats

Pièce unique ⭐️

L'atelier

Déclic Émotions

85,00

Sculpture originale La Fille aux chats avec une inspiration décor street-art.

Bois 🌳 Fer ⚔️ Papier 📃

1 en stock

Loading...

Description

Sculpture de personnage en fil de fer et papier mâché avec deux chats sur un support en bois recouvert de graffitis. Une touche de street-art et la poésie du quotidien.

À propos de l’atelier Déclic Émotions :

Déclic EmotionS …C’est pour moi, la rencontre entre la vision de l’artiste et le vécu du passant qui crée ce déclic, cette émotion. Chacun y trouve quelque chose de très personnel comme chaque artiste y met un peu de lui-même.
Artiste peintre coloriste et créatrice de petites sculptures poétiques, originaire de Lyon, installée en Occitanie depuis 2 ans, initialement, je peignais essentiellement à l’huile et au pastel. Si le pastel gras me sert à créer des paysages plus doux et à réaliser des portraits d’animaux avec un regard original, j’ai, ces dernières années, concentré mes créations, en petit format pour la plupart, sur des dessins colorés à l’encre et/ou au pastel. Chaque dessin est une invitation à retrouver des instants poétiques, parfois nostalgiques. Les sculptures en fil de fer/papier mâché , elles, racontent la poésie du quotidien ou interprète la nature dans des objets utiles et esthétiques. Je ne propose que des pièces uniques, personnalisables sur commande. N’hésitez pas à me contacter pour en parler !

Prêt à envoyer dans 3 à 5 jours ouvrés de France


Informations complémentaires

Poids 0,960 kg
Dimensions 30 × 10 × 20 cm
Matières

, ,

Taille

Type de création

Une question à propos de cette création ?

Please Login to make enquiry about this product

Les créations de l'atelier
Déclic Émotions, Créatrice coloriste à Vias

Pièce unique ⭐️
50,00
Pièce unique ⭐️
45,00
Pièce unique ⭐️
40,00
Pièce unique ⭐️
25,00
Pièce unique ⭐️
20,00

Vous aimeriez aussi ❤️